Oui, nous avons rencontré le Père Noël !

En effet dans le cadre des animations de Noël, initiées par « 3 » associations arcachonnaises, des commerçant des quartiers de L’Aiguillon, Rue Piétonne et Le Moulleau, Belles Calandres et Patrimoine a été invitée à s’y associer. Et y a répondu favorablement.

 

 

Ainsi, malgré une météo peu favorable, virant même à la tempête le dimanche, 4 à 5 véhicules du club ont sillonné la ville, de quartiers en quartiers, pour faire découvrir et partager, au chalands bravant les intempéries, le charme de nos véhicules et parfois pour certains passagers découvrir des lieux moins fréquentés de la cité.

Ont ainsi circulé à cette occasion : Coupé Mercedes 280 CE, Matra 530, Jaguar XK150, Ford Ranchero, Rolls-Royce Silver-shadow. Nos calandres ont été plébiscitées et souvent photographiées.

 

Le mardi 24, c’est le Père Noël qui a sollicité Belles Calandres pour finaliser ses derniers achats arcachonnais. Pour ce faire c’est un pick-up qui a été mis à sa disposition ! Il a pu ainsi recueillir ses derniers paquets, préparés par les commerçants participant à cette opération. Nombreux enfants et adultes (croyant encore au Père Noël) ont souhaité garder un souvenir de cette visite.

 

Merci aux membres et amis de membres de Belles Calandres qui ont bien voulu se mobiliser pour participer à cette animation : Michèle et Claude, Christian, Jean-Luc, Michel et Didier, Jérémy, et nous accompagner dans cette « première » …

 Bravo à Jeanne, Wiosna et Paul pour leur enthousiasme et investissement pour les « 3 associations ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.